Biographie»


Biographie»
Qui est Michèle Grondin?

L’être humain étant en constante évolution, qui peut prétendre bien se connaître!? Nos désirs, nos goûts, notre façon d’être, notre regard face à la vie sont en perpétuels changements!
Par contre une seule et même chose demeure depuis notre naissance; c’est la quintessence de notre être. Alors qui est cette véritable flamme qui habite ce corps de Michèle Grondin?
Michèle a eu une enfance heureuse. À l’aube de son douzième anniversaire de naissance, un événement mystique est venu basculer sa vie toute entière. Dès lors, ce fût pour elle, le début d’un cheminement de vie hors du commun qui a pris une tangente au niveau holistique auquel elle ne s’attendait pas. Des dons de voyance purs sont apparus, elle pouvait également guérir avec ses mains.

Dès l’âge de 12 ans, Michèle, accompagnée de sa mère, s’est mise à rechercher au travers l’éveil de la conscience et la connexion à son Soi Supérieur, la compréhension de ce qu’il lui arrivait!

De ce fait, tout au long de sa vie elle a poursuivi sa quête et cumulé plusieurs formations dans ces quarante dernières années. Parallèlement à sa carrière de gestionnaire d’entreprises, elle a notamment étudié en physique quantique, en magnétisme, en métaphysique , en PNL, en Neuroscience, en éveil des corps de lumière, Massothérapie, Réflexologie holistique, soin de Reconnexion avec Éric Pearl, Annales Akashiques, Réki, lecture du tarot, Numérologie humaniste, Accès Bars, Synergologie et plus encore…

À travers ses activités personnelles et professionnelles, elle a développé la conviction que chaque personne détient en elle l’énergie ainsi que tous les outils et réponses pour se réaliser entièrement, s’auto-guérir et aller jusqu’au bout de ses rêves. Dans cette optique, elle a le profond désir que chaque personne qui passe dans sa vie ait la certitude qu’elle est la seule principale artisane de son développement et de son bonheur!

Michèle Grondin